VULGARIZIT

« The Generous Upgrader » ou le surclassement en chocolat !

Tan 14 novembre 2013 Web & Com

Afin de promouvoir ses produits, le chocolatier danois Anthon Berg a mis en place une chouette opération à l’aéroport de Copenhague: The Generous Upgrader.
Le concept consiste à surclasser les passagers qui se sont fait attribués les plus mauvaises places dans l’avion. Comment? En chocolat! De quoi adoucir les moeurs…et les fauteuils!

Pour y parvenir, la marque a fait appel à SeatGuru afin de développer un logiciel qui permet d’évaluer la qualité de votre siège dans l’avion au moment de l’embarquement. Il suffit juste de scanner votre ticket d’embarquement pour connaître le confort de votre siège ou encore l’espace disponible pour vos jambes.
Plus votre place dans l’avion est mauvaise, plus le chocolatier est généreux! C’est ainsi que des passagers se voient remettre un kit complet avec des chocolats et autres petits cadeaux utiles pour le voyage (coussins, masques pour les yeux,…) tandis que d’autres ont droit à des échantillons de chocolat en guise de souvenir. Une façon originale de passer un agréable voyage!
Une belle opération tout à fait à l’image de la signature du chocolatier « You can never be too generous » (On n’est jamais trop généreux).

 

generous-upgrader
 
upgrader_scan_boarding_pass
 
Anthonberg-screen

 

A lire